Il y a dû avoir une erreur de cigogne ! Elle aurait dû m’amener sur une autre planète parce qu’ici je ne comprends vraiment pas comment ça marche ! J’ai l’impression de ne pas être adaptée à la vie ici, que je suis trop différente de la majorité des humains et du fonctionnement de la société.
Je me m’y retrouve pas !
Comment est-ce possible que soient élues des personnes qui sont censées nous représenter et qui n’ont pour la plupart pas le sens du service au bien commun ?
Comment peut-on croire ce qui est dit au J.T. et dans les journaux alors qu’on sait que les médias principaux soutiennent la version de leurs financeurs ?
Comment peut-on être à ce point là déconnecté de soi, préférer mettre un couvercle sur ses émotions & sur sa force de vie et compenser son mal-être intérieur inavoué avec des addictions comme l’alcool, la nourriture, les jeux, la pornographie… ?
Comment peut-on manger des choses qui sont mauvaises pour nous ? Comment peut-on polluer les sols, les aliments, l’eau et l’air alors que nous en avons besoin vitalement ?
Comment peut-on encore résoudre nos conflits en faisant la guerre avec d’autres humains ?
Comment est-ce possible que l’apprentissage du vivre ensemble, de la gestion des émotions, la compréhension de qui on est, de comment on fonctionne, de la relation aux autres ne soit pas une priorité dans l’enseignement à l’école et dans la famille ?
Comment peut-on accepter de perdre sa liberté et de la donner aux autres en suivant la mode, en se transformant pour plaire aux autres, en voulant la réussite sociale à tout prix en oubliant de réaliser ses rêves et ses réels désirs ?
Comment peut-on accepter de laisser la souffrance exister ?
Comment est-ce possible que la priorité de chacun ne soit pas le développement de l’amour de soi et l’amour de l’autre ? La beauté ? La paix et l’harmonie avec son environnement ? La coopération entre les individus ? D’agir en vérité ?
Je ne suis pas en accord avec les fondements même de cette société et de comment elle a été bâtie !
Alors pourquoi je suis là ?
Je me suis longtemps posée la question, avec souvent un désir profond de remonter et de partir d’ici. Depuis peu, je me suis rendue compte que je ne suis pas ici pour accepter la situation ni me laisser influencer, ni me laisser me décentrer et perdre mes valeurs morales.
Je suis là pour apporter ces valeurs, les vivre ici dans ce monde chaotique pour apporter le changement.
C’est pourquoi je suis ici sur Terre à ma place.
Dans un rôle peu confortable de lanceuse d’alerte, de remise en question, d’encourager les prises de conscience et la libération de l’inconscience et de la souffrance.
Je ne suis pas anormale. Je suis venue ici pour apporter cette différence !
Il n’y a pas d’arrogance à dire cela. C’est ainsi. Je le sens au fond de moi.
Et nous sommes venus nombreux pour faire cela !
Vous êtes peut-être aussi dans ce cas là ! Alors bienvenue au club ! 🙂
Moi aussi j’ai participé
J’ai participé à certaines choses citées ci-dessus, vu que j’ai été plongée dans cette matrice.
J’ai eu besoin de temps pour en sortir, pour me renseigner, pour reprendre pied. Heureusement je me réveille, reprends conscience des choses et surtout reprends mon pouvoir et reconnecte consciemment à ma vraie nature !
Ma vraie nature est de servir la Vérité, l’Amour, la Joie profonde, la Clarté, le Partage, la Bonté, la Justice, la Paix, l’Unité…
Puis-je m’en rapprocher toujours plus pour vivre le plus souvent possible et me libérer des parts de moi qui ne les servent pas encore.
Retrouver ma vraie nature et être au service de ce qui est important pour moi me permettent de donner un sens à ma vie (celui que je cherchais tant !) et de me sentir pleinement vivante, légère et à ma place ! J’ai aussi pu retrouver ma dignité. Enfin !
Je vous souhaite aussi de contacter cela en vous et de retrouver votre vraie nature !
Souvenons nous de qui nous sommes vraiment pour prendre notre vraie place dans le monde et réaliser ce pour quoi nous sommes venus !
Laure
Vous souhaitez partager cet article ?
Vous pouvez partager cet article à condition de le respecter en intégralité et d’en publier la source : consciencejoyeuse.com.