Recadrage du blog : intégrer les 4 dimensions de l’Etre

cadrage-photographie

Bonjour,

Je vous remercie de suivre le blog consciencejoyeuse.com ! J’espère que la lecture vous nourrit !

Je suis comblée de vous annoncer que je vais intégrer un sujet en plus dans mes articles : la spiritualité. J’ai déjà ajouté récemment « Quête de sens » et là je souhaite aller encore plus loin. Je me reconnecte réellement à ma dimension spirituelle et c’est important pour moi que mon blog suive mes évolutions et prenne en compte tous les dimensions de l’être : physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.

Je sais que ce sujet peut faire peur, peut être source de division, de désaccord et de crispation. Que quand on a découvert ce qu’on croit être la vérité, on peut s’y accrocher, s’y identifier et ne pas écouter ce que d’autres disent. Mais comme je sens un appel de mon coeur très profond et que je me suis limitée en refusant jusqu’à présent de publier les articles par peur d’affirmer cette part de moi, j’ai décidé de m’affranchir de cette peur et de m’assumer entièrement. Je ne souhaite évidemment pas créer la division, ni juger les croyances de chacun. C’est une affirmation de ma part et soyez sûr que mon intention est vraiment la recherche de la Vérité, l’écoute profond de mon coeur et de ce qui sonne juste. Je suis en chemin et ne prétends pas détenir LA Vérité.

Je serais ravie d’avoir vos retours et d’échanger avec vous si le coeur vous en dit.
Je vous invite à prendre seulement ce qui résonne en vous et à laisser de côté ce qui ne vous parle pas.

Je vais également rédiger un peu plus d’articles sur ce que j’ai moi-même vécu, dont je peux témoigner et ce pourquoi je peux avoir un réel apport aux autres : les crises de l’existence, les pertes de repères, l’effondrement de sa pyramide, le vécu de l’enfer psychologique et la reconstruction de soi après le chaos, pour atteindre la vraie paix et la vraie joie. La déconstruction de sa programmation (croyances, blessures…) est nécessaire pour pouvoir mettre des bases neuves et saines et trouver ce qu’on appelle « le bonheur ». Elle ne doit pas se faire nécessairement dans la souffrance, mais à force il est parfois nécessaire que des évènements violents soient la seule manière de nous pousser à changer et évoluer.
Sachez donc que je suis là, avec une oreille attentive et bienveillante, si vous vivez le chaos dans votre vie et que vous avez besoin d’être accompagné(e) pour retomber sur vos pieds, construire votre nouveau cadre et trouver une vraie sérénité et une vraie joie !

Je continuerai d’écrire également sur les autres dimensions de l’Etre. Des prochains thèmes prévus sont l’écoute, les intolérances alimentaires, reprendre son pouvoir lors de la maladie en comprenant comment fonctionnent les maladies… et beaucoup d’autres qui viendront avec l’inspiration !

Je vous rappelle que vous êtes toujours libres de rester abonner ou de vous désabonner quand vous le souhaitez. Et aussi de partager autour de vous ! 🙂

Avec tout mon amour,

Laure

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s